Passer aux informations produits
1 de 2

Plant Babies Terrariums

Terrarium Victorian à bol avec une plante aérienne et améthyst

Terrarium Victorian à bol avec une plante aérienne et améthyst

Prix habituel $40.00
Prix habituel Prix promotionnel $40.00
En vente Épuisé

Notre terrarium en verre est plus qu'une simple pièce décorative ; c'est un monde miniature merveilleux qui apporte la sérénité de la nature dans votre maison. Chaque élément - fleurs séchées, mousse, bois, cristal et plante aérienne résistante - a été soigneusement sélectionné pour créer une symphonie harmonieuse de couleurs, de textures et d'énergies.  Au cœur de ce terrarium se trouve un cristal d'améthyst brut.

🌿Elégance et entretien minimal : La plante aérienne nécessite un minimum d'entretien tout en insufflant la vie dans votre terrarium, créant ainsi un chef-d'œuvre vivant. Pas de terre - juste un magnifique accent vivant qui rehausse sans effort votre décor.

🌱Élevez votre espace : Transformez n'importe quelle pièce en une oasis botanique avec notre exquis terrarium. 

💎L'enchantement du cristal étincelant : Nos terrariums de plantes aériennes sont portés à un niveau supérieur avec un cristal soigneusement choisi niché à l'intérieur. Ce magnifique ajout sert de cœur battant à chaque terrarium, créant une énergie éthérée qui captivera et inspirera.

🎁 Un choix de cadeau réfléchi : Vous êtes à la recherche d'un cadeau exceptionnel qui a une plus grande signification et qui dure au-delà de la beauté éphémère d'un bouquet de fleurs ? Votre recherche s'arrête ici. Nos terrariums de plantes aériennes sont un cadeau réfléchi et inoubliable qui incarne la beauté naturelle. 

Taille:  12 cm x 12 cm 

Entretien

Arroser :
Une fois par semaine, retirez la ou les plantes aériennes du terrarium et suivez les instructions d'arrosage fournies lors de votre achat.

Secouez doucement l'excès d'eau et laissez sécher avant de remettre la ou les plantes aériennes dans le terrarium.

Lumière :
Un endroit lumineux de votre maison avec une lumière indirecte.Un endroit lumineux de votre maison avec une lumière indirecte.

L'expédition

Nous offrons une livraison rapide au Canada. Les commandes de plus de 100 $ au Québec et en Ontario sont expédiées gratuitement.

Ramassage et livraison locale à Montréal.

Expédition en hiver :

Nous expédions les plantes pendant les mois d'hiver avec un bloc thermique de 72 heures, mais nous ne pouvons pas garantir que la plante ne gèlera pas.

Notez:

Pour les livraisons ou les ramassages à Montréal, le terrarium sera entièrement assemblé.

Pour les livraisons à travers le Canada, nous séparons le sable, la ou les plantes et les cristaux/les pierres dans de petits sacs et nous donnons des instructions sur la façon d'assembler le terrarium.

Note sur les plantes

La plante illustrée peut être un peu différente de celle que vous recevrez avec votre terrarium. Cela dépend du stock actuel de plantes et de leur état de santé. Nous voulons toujours vous offrir ce qu'il y a de mieux !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Plant Babies Terrariums

Victorian Bowl Airplant Terrarium - Raw Amethyst Crystal

Victorian Bowl Airplant Terrarium - Raw Amethyst Crystal

Regular price $40.00
Regular price Sale price $40.00
Sale Sold out

Our meticulously crafted Victorian glass bowl airplant terrarium is more than just a decorative piece; it's a miniature world that brings the art of nature right into your home. Each element - from the dried flowers, moss, wood, crystal and resiliant airplant, has been carefully curated to create a harmonious symphony of colors, textures, and energies.  At the heart of this terrarium is a beautiful raw amethyst crystal.

🌿Low-Maintenance Elegance: The hardy airplant requires minimal care while infusing life into your terrarium, creating a living masterpiece  No soil, no mess – just a gorgeous living accent that effortlessly enhances your décor.  

🌱Elevate Your Space:  Transform any room into a botanical oasis with our exquisite glass terrarium.  

💎 Sparkling Crystal Enchantment:  Our airplant terrariums are taken to the next level with a carefully chosen crystal nestled within.  This beautiful addition serves as the beating heart of each terrarium, creating an ethereal energy that will captivate and inspire.

🎁 Thoughtful Gift Choice:  On the hunt for an exceptional gift that carries greater significance and endures beyond the fleeting beauty of a flower bouquet? Your search ends here. Our airplant terrariums are a thoughtful and unforgettable present that embodies natural beauty.  

Size of Terrarium:  12 cm tall x 12 cm at the widest point

Care Instructions

Water:

Once a week, remove the airplant(s) from the terrarium and follow the watering instructions provided with your purchase. 

Gently shake off excess water and allow to dry before putting the airplant(s) back into the terrarium.  

Light:  
A bright spot in your home with indirect light.

Shipping

We offer fast shipping within Canada. Orders over $100 in Quebec & Ontario are shipped for free.

Pick-up & local delivery in Montreal.

Winter Shipping:

We will ship plants in the winter months with a 72-hour heat pack, but we cannot guarantee that the plant(s) won't freeze.

Note:

For deliveries or pick-ups in Montreal, the terrarium will be fully assembled.

For shipping across Canada, we separate the sand, plant(s) and crystals/stones into small bags and give instructions on how to put the terrarium together.

Note on plants

The plant pictured may be slightly different than the plant you receive with your terrarium. It depends on the current stock on plants and the health of the plants. We always want to give you the best!

View full details