Politique de remboursement
Les retours, remboursements ou échanges ne sont acceptés que s'il y a un problème avec l'article reçu. Les points suivants décrivent notre politique concernant les différentes catégories d'articles :
Plantes
- Les plantes vivantes sont réelles et ne sont donc pas parfaites ou sans défaut. Il peut y avoir des imperfections mineures qui ne justifient pas un retour, un remboursement ou un échange.
- En cas de problème avec votre plante (c'est-à-dire si elle est malade ou morte), veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre envoi pour discuter des options de retour. Nous vous demanderons de nous envoyer des photos de la plante en question et une copie de votre facture.
- Nous expédions les plantes en hiver avec un pack thermique de 72 heures, mais nous ne pouvons pas garantir la santé de la plante si elle est expédiée dans des conditions extrêmement froides. Pour cette raison, nous n'approuverons pas le retour, le remboursement ou l'échange de plantes pendant les mois de novembre à mars.
Pots & Accessoires
- Les pots et accessoires sont échangeables ou remboursables dans un délai de 14 jours dans leur état d'origine et non utilisé. Les frais d'expédition pour le retour ou l'échange d'un article sont à votre charge.
Terrariums & Jardins Muraux
- Ces arrangements ne peuvent être retournés, remboursés ou échangés.
- Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
- Tous les articles soldés sont des ventes finales.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande lorsque vous la recevez et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Paquets manquants
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou manquants qui sont marqués comme ayant été livrés avec succès par la société de courrier.
Remboursement
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et contrôlé votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre méthode de paiement initiale.
Comment initier un remboursement/retour/échange : Contactez-nous immédiatement à melanie@plantbabies.ca. Vous devrez nous fournir votre preuve d'achat et une photo de l'article ou des articles en question.